Incarville

Publié le par Jérôme

Incarville

Incarville course de 10 km faisant parti du challenge des 4 communes.


Course très bien organisée avec des bénévoles chaleureux. Course réalisée avec Antoine membre du running vallourec deville, coureur qui se cherche mais qui va vite.

Cette course tombe plutôt mal avec mon élongation des 2 dernières semaines... Mais au moins le temps était clément.

Mon pote Sebastien m'avait prévenu qu'elle n était pas facile.... Bah les 2 coup de cul ont laissé leur marque sur mes petit muscles et mon chrono.

Le parcours est composé de deux boucles, donc 2 fois le coup de cul !!!

Le premier tour s est bien passé bonne gestion de la difficulté, deuxième. Tout omnubilé par mon point de repère (un grand monsieur qui termine toujours devant moi) j'oublie la gestion de course.. Au 7 eme km je le double réalisant un de mes objectifs de l'année mais je termine le dixième kilomètre à l'agonie...impossible d accélérer...

Bref je boucle cette course en 42mn03s et mon camarade de club en 41mn11.

À l'arrivée je fais une surprenante rencontre: un collègue d'internat de l époque BTS (ça remonte). À l époque aucun de nous deux courait... Mais maintenant il fait les 10km en 36mn30..

Petite déception sur le chrono mais satisfaction d avoir terminé la course maigres une douleur à partir du sept et surtout d avoir rattrappé mon lièvre habituel.

Puis courir avec des mecs de son club et rencontrer d ancienne connaissance c'est cool.

Ps: 4 eme migraine post effort en autant de course... Va falloir que je surveille ça.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Ouille migraine post-course c'est pas cool, je n'y connais rien et ne peux ni te rassurer ni t'inquiéter plus, mais tu devrais peut être en toucher deux mots à un toubib non? (et c'est pas souvent que je dis ça ;D )<br /> <br /> Bon sinon félicitation! Belle course, difficile, et tu vas devoir trouver un nouveau lièvre!
Répondre
J
Je vais tenter la transbaie en juin et sans doute le trail de la côté d opale le 14km je pense)
C
Ouiiiiii ça m'a beaucoup plu,et j'ai bien envie de continuer à explorer la chose ! Je t'y encourage ! prochaine course en mai, un trail de 25km dans le Nooooord ;-) j'ai couru beaucoup de 10km route et je sature un peu même si ça me démange de descendre mon chrono sur cette distance......
J
C est cool, ça t as plu ? Je n ai encore jamais fait de course nature... Et encore moins le marathon des sables lol
C
Pendant que tu crapahutais à Incarville , je goûtais aux côtes lors d'une course nature de 16km en région parisienne, un beau parcours forestier ! Résultat 1h33; tu es le premier à connaître mon chrono, avant même Cédric qui m'entraîne mais actuellement qui a les pieds dans le bac à sable ;-)
J
Tu as raison si c était tout le temps roulant ça ne serait pas drôle. Il reste 2 courses au challenge: Pinterville et Heudebouville. Je ne ferai que Heudebouville. Et toi de ton côté ?