Les 10 km nocturne de Romilly

Publié le par Jérôme

Les 10 km nocturne de Romilly

Les dix kilomètres nocturne de romilly c est un peu ma course fétiche. Mon premier 10Km de souvenir. Un moment que l on partage entre amis et famille.

Bref c'est LA course où l'on se donne rdv avec pour but de péter nos RP.

Cette année j étais optimiste après mon bon temps à Elbeuf. Je visais même le sub 41. Mais une élongation du demi membraneux (ischio jambier) m'a empêché de travailler ma vitesse pendant 3 semaines... Et pour couronner le tout j ai choppé la crève la semaine avant la course.

Mais bon utopiste et motivé que je suis, j espérais me dépasser tout de même. Malheureusement la réalité est dure (sinon ça serait trop facile la course à pieds): au bout de la première boucle de 5 km je vois le temps de passage: 21mn... Bon sur la deuxième boucle je donne tout, rattrappe une petite dizaine de personne mais le constat est la: 42mn04s et surtout une tête de mort vivant sur les photos lol.

Au moins j aurai passé une bonne soirée avec ma femme, amis et même t'es du club. Et surtout ça m a remis un Bon coup de pied au cul: on a rien sans rien.

Le rendez vous est pris pour l'année prochaine !!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Chouette les courses nocturnes et well done!
Répondre
J
Merci Clem
F
Je me doute que quand on vise sub41 on est déçu de faire 'que' 42min....Mais 42min c'est quand même un sacré bon chrono!!!!<br /> Tu feras mieux sans blessure et sans crève !!!! (Phrase bateau mais en même temps, c'est vrai!)
Répondre
J
Merci pour tes encouragements :)<br /> J espère que tu te remets bien de tes 24h
N
Moi je reste impressionnée par ton chrono de walking dead!
Répondre
J
Merci et je n ai mordu personne !