WEEK EIGHTEEN

Publié le par Jérôme

WEEK EIGHTEEN

Entraînements de la semaine 18 :

Lundi: PPG No limit avec ma femme (45mn),

Mardi: kill the fat avec des courses rapides sur 30m

Mercredi: 20 mn étirement + 3*1mn gainage abdos,

Jeudi: 10 km de Darnétal,

Vendredi: 20 mn étirement + 3*1mn gainage abdos,

Samedi: 40mn de footing léger

Dimanche: Entrainement fractionné court.

Publié dans dc comics, Entrainement, 52

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Tous les jours, tu galopes ! Tu vas finir par courir comme un dieu. ;)
Répondre
J
Je ressemble plus à bacchus qu'à Hermès en ce moment....
N
Ah ça y est! Je jalouse les gens qui courent. <br /> Bon je retourne regarder Ghost Whisperer. :D
Répondre
N
Tiens Arrow je connais pas. Je m'en va chercher de quoi il retourne! :D
J
Games of throne ou arrow ;)
N
On peut jalouser ensemble si tu veux. :D <br /> Bon dernier épisode. Après il doit me rester le dernier Hawaii 5-0. Ensuite j'ai plus de munition pour m'endormir. Help. :D
J
Bah tu sais depuis mardi je suis le runner invisible (et ça fait du bien)