WEEK TWENTY TWO

Publié le par Jérôme

WEEK TWENTY TWO

Entraînements de la semaine 22 (opération maintien VMA pendant ma tendinite) :

Lundi: 800 m crawl à la piscine

Mardi: Repos léger étirement et glaçage tendon

Mercredi: 1000 m crawl

Jeudi: Repos

Vendredi: 21 km de vélo

Samedi: Repos

Dimanche: 20 km de vélo

Bah vivement que je recours, car faire mes sorties vélos avec mon VTC couinant c'est long.... mais long.....

Publié dans Entrainement, dc comics

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Mwahaha j'imagine le vélo qui couine (lui aussi il attend Gotham!). Bon en vrai je compatis, ça doit être chiant (dit la fille qui tousse).
Répondre
N
Mdr, c'est vrai. <br /> Si, je crois -je dis bien &quot;je crois&quot;- que ça s'arrange un peu. Pas grâce au toubib cela dit. Mais je crois que c'est moins pire. Je peux quand même faire une croix sur le Lozère trail. :/
J
Ça ne s arrange pas la toux ? Au moins on nous repère de loin :D