WEEK FOURTEEN

Publié le par Jérôme

WEEK FOURTEEN

Entraînements de la semaine 14 :

Lundi: RDV chez le médecin pour ma douleur derrière la cuisse, verdict: élongation du semi membraneux... Bon dis comme ça, ça fait peur mais pas trop de gravité. Juste rester calme quelques jours, éviter les accélérations brutales et les côte. Feu vert du médecin pour la course de dimanche mais risque de gène.

Mardi: Repos, je suis sage j'écoute le médecin

Mercredi: Repos... j'y prend gout.

Jeudi: allez 40 mn dont 10 mn à allure seuil pour tester la bête. Bah ça tient, mais le rythme ça se perd vite mine de rien

Vendredi: Repos, ça tire un peu mais ça va

Samedi: repos, toujours avant une course (toujours après aussi)

Dimanche: Course d'Incarville

Une semaine repos repos, attention c'est sympas de rien faire, je risque de rester scotcher à mon canapé !!!

Publié dans Entrainement, dc comics, Steel

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Quand je lis ta semaine, j'ai envie de me reposer. Je sais pas trop si c'est normal. :D
Répondre
J
C est le premier Mai à Darnetal, c est le relais un gars une fille un euro par personne pour l inscription ;)
C
Sympa de courir avec son conjoint ! je pratique aussi mais jamais fait dans le cadre d'un relais, ça me dirait bien ;-)
J
Oh la c est que je n ai pas su dire non, il y a ma course fétiche, un relais 3*10km avec le club et un relais 2*5km avec ma femme
C
Oui merci ça va mieux ! 3 courses en 20jours??? c'est le printemps qui te démange ;-) moi je me contente d'1 ou 2 courses par mois, je t'envie presque !
J
Ça y est j ai repris les choses un peu plus sérieuses ;) puis j'ai trois courses en 20 jours d ici la fin du mois faut que j assure ;) et toi ça va mieux ?